Home / Vocabulaire / Parler Thaï sur les Marchés

Parler Thaï sur les Marchés

En Thaïlande il y a des tas de petits marchés, les night market, les night bazar et tant d’autres. On peut y trouver de tout. C’est agréable de s’y balader pour essayer de dénicher des bonnes affaires et des souvenirs. Dans cet article nous allons découvrir 10 mots de vocabulaire pour apprendre à parler thaï sur les marchés.

Parler thaï sur les marchés

Marché

ตลาด

Talaat


Je voudrais

ขอ

Kho


Acheter

ซื้อ

Seuu


Avez-vous …

คุณมี…

Khun Mii …


Prix

ราคา

Raakhaa


Combien

เท่าไหร่

Taorai


Vêtement

เสื้อผ้า

Suea Phaa


Savon

สบู่

Sabouu


Statut

รูปปั้น

Rouup Pane


Sac plastique

ถุง

Thung


Pour apprendre à parler le thaï, voici des cours vidéo du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.

Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.


FORMATION APPRENDRE LE THAÏ

Pack Complet 5 Formations

La Bibliothèque Complète

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï

Tout le vocabulaire pour parler Thaï

Mon livre est disponible sur Amazon

Newsletter

SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Top