50% sur le Pack de cours jusqu'au 8 février
Home / Vocabulaire / Parler Thaï dans les Cafés

Parler Thaï dans les Cafés

En Thaïlande il y a des cafés de partout. Les thaïs adorent en consommer et surtout y aller pour prendre des photos. Car oui les thaïs ne vont pas au café pour boire un café mais bien pour prendre des photos dans des cafés aux décors parfois très originaux. Dans cet article nous allons découvrir 10 mots de vocabulaire pour apprendre à parler thaïs dans les cafés.

Parler Thaï dans les Cafés

Café

กาแฟ

Kaafae


Thé

ชา

Chaa


Lait

นม

Nom


Sucre

น้ำตาล

Nam Tan


Sucré

หวาน

Waan


Chaud

ร้อน

Ron


Froid

เย็น

Yen


Tasse

ถ้วย

Tway


Verre

แก้ว

Kaew


Paille

หลอด

Lot


Pour apprendre à parler le thaï, voici des cours vidéo du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.

Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.


FORMATION APPRENDRE LE THAÏ

Pack Complet 5 Formations

La Bibliothèque Complète

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï

Tout le vocabulaire pour parler Thaï

Mon livre est disponible sur Amazon

Newsletter

SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Top