Home / Vocabulaire / Parler Thaï dans la Chambre

Parler Thaï dans la Chambre

Après avoir appris le vocabulaire thaï dans le salon et dans la salle de bain, nous allons maintenant passer à la chambre. Que vous soyez chez vous, à l’hôtel ou dans une guest house, ces quelques mots pourront vous servir partout. Dans cette article nous allons découvrir 9 mots de vocabulaire pour parler thaï dans la chambre.

Parler Thaï dans la Chambre

Chambre

ห้องนอน

Hong Non


Dormir

นอน

Non


Se lever

ตื่น

Teun


Lit

เตียง

Tiang


Couverture

ผ้าห่ม

Phaahom


Coussin

หมอน

Mon


Matelas

ที่นอน

Thii Non


Lampe

โคมไฟ

Khom Fai


Armoire

ตู้

Touu


FORMATION APPRENDRE LE THAÏ

Pack Complet 5 Formations

Pour aller plus loin dans votre apprentissage du thaï, voici 5 Ebooks à télécharger, du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.

Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.

Pack Complet 5 Ebooks Apprendre le Thaï

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pack-5-Ebooks-1024x267.jpg.
Comment apprendre à parler, lire et écrire le thaï facilement ? Du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, ce pack complet de 5 Ebooks classés par thème et par niveau vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne le thaï. Vous pourrez emporter ces 5 Ebooks téléchargeable partout avec vous lors de vos voyages ou votre expatriation.
Découvrir

Livre Apprendre le Thaï

livre apprendre le thaï

La Boutique

Voir la Boutique Complète


La Bibliothèque Complète

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï

Tout le vocabulaire pour parler Thaï

Newsletter

Top