Home / Les méthodes / Parler Thaï Business

Parler Thaï Business

Comment apprendre à parler thaï business ?Imaginez-vous en train de négocier avec quelqu’un qui ne parle pas votre langue? Vous aurez sûrement besoin d’un niveau plus avancé que votre niveau de vacances pour vous en sortir. Alors, Eurotalk a créé pour vous Business Talk qui vous apprend le vocabulaire de base de la langue des affaires pour que vous puissiez vous centrer sur les mots les plus importants en évitant de perdre du temps à chercher les mots justes.

Parler Thaï Business

Est-ce qu’il est fait pour moi ?

Parler Thaï Business

Talk Business a été créé pour les personnes qui ont déjà quelques connaissances de la langue. Vous devez vous sentir suffisamment à l’aise pour suivre une conversation.

Les phrases dans Talk Business thaï sont clairement prononcées à une vitesse que vous pouvez facilement suivre et imiter.

Que vais-je apprendre ?

Business Talk thaï vous apprendra le vocabulaire essentiel pour parler du travail. Vous connaîtrez les expressions fondamentales comme par exemple “quelle est l’adresse de votre site Web ?” et “Mon ordinateur est bloqué et j’ai perdu tous mes fichiers”, ainsi que des conversations plus avancées comme, par exemple, le taux de change, des garanties et les budgets de marketing.

  • Les sujets abordés sont les suivants :
    – Les négociations, achats et ventes – Le marketing, la publicité et les relations publiques
    – L’informatique, Internet, l’e-commerce et les télécommunications
    – La banque, la finance, la bourse et la comptabilité
    – Les réunions d’affaires
    – Les voyages d’affaires
    – Les carrières
    – Les négociations
    – Le téléphone
    – Le vocabulaire général des affaires

 

Comment fonctionne ce programme ?

Parler Thaï Business

Regardez et apprenez! Regardez et écoutez pour mieux parler le thaï en regardant des vidéo avec des natifs.

Améliorez votre vocabulaire en thaï en travaillant sur votre ordinateur. Avant de tester vos nouvelles compétences en expression orale dans le monde réel, enregistrez votre propre voix et ensuite comparez votre prononciation avec celle du modèle. (Notez que nous n’utilisons pas de reconnaissance vocale : l’oreille humaine est un instrument beaucoup plus précis !)

Jouez à des jeux interactifs. Le qcm de compréhension vous invite à réagir à des situations réelles, alors qu’un qcm exigeant teste vos connaissances et votre prononciation.

Vous gagnez des points avec chaque jeu. Les meilleurs scores obtiennent les médailles de bronze, d’argent et d’or, et un certificat imprimable, témoin de votre succès.

Vous pouvez apprendre pendant vos déplacements. Poursuivez votre apprentissage dans un aéroport ou dans un train. Il suffit d’imprimer le livret de phrases inclus dans le programme.

 

ACHETER PARLER THAÏ BUSINESS

 

Le site complet Eurotalk

La Bibliothèque Complète

Toutes méthodes pour apprendre le thaï

 

Top