La boxe Thaïlandaise aussi appelée Muay Thai est le sport numéro un en Thaïlande. Beaucoup de thaïs la pratique au quotidien, les hommes comme les femmes. Il y a également beaucoup d’étrangers qui viennent en Thaïlande pour apprendre à boxer. Dans cet article, nous allons découvrir 14 mots de vocabulaire pour parler thaï au camp de boxe.

Boxe Thaïlandaise
มวยไทย
Muay Thai
Camp de Boxe
ค่ายมวย
Khaay Muay

Ring de Boxe
สนามมวย
Sanam Muay

Gants de Boxe
นวม
Nwam

Sac de Frappe
กระสอบมวย
Krasop Muay

Coup de Poing
ต่อย
Toy

Coup de Pied
เตะ
Tae

Coude
ศอก
Sok

Genou
เข่า
Khao

Gauche
ซ้าย
Sai

Droite
ขวา
Kwaa
Vitesse
เร็ว
Rew
Blocage
บัง
Bang
Pause
พัก
Phak
FORMATION APPRENDRE LE THAÏ
Pour aller plus loin dans votre apprentissage du thaï, voici 5 Ebooks à télécharger, du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.
Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.
Pack Complet 5 Ebooks Apprendre le Thaï

Livre Apprendre le Thaï

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï
Tout le vocabulaire pour parler Thaï