50% sur le Pack de cours jusqu'au 8 février
Home / Actualité / Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Le cinéma sait satisfaire les amoureux de la Thaïlande. Depuis les années 2000, il y a eu plusieurs films, de différents types, sur la pays du sourire. De la comédie, histoire d’amour, film criminel ou encore histoire vraie, il y en a pour tous les goûts. Dans cet articles nous allons découvrir les meilleures films sur la Thaïlande.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

La Plage

Richard, jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l’Asie comme terrain d’élection, dans l’espoir d’y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d’un couple de français, Françoise et Etienne. Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d’une petite communauté d’esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l’île et le cadavre de Daffy. Ce film est certainement le plus connu parmi les meilleurs films sur la Thaïlande.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Lady Bar

Jean et Polo sont deux vieux amis qui décident de partir en Thaïlande afin de se changer les idées. En effet, Jean est célibataire depuis son divorce 3 ans plus tôt et il ne supporte plus d’être seul. Sur place, Polo veut aller passer du bon temps dans un bar à hôtesses, mais son ami refuse… Il ne veut pas payer pour être avec une femme. Au cours de leur périple, Jean rencontre une belle thaïlandaise du nom de Pat… Ce film est surement la plus belle histoires d’amour parmi les meilleurs films sur la Thaïlande.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Lady Bar 2

Désormais en couple avec Pat, une ancienne prostituée thaïlandaise, Jean emménage avec elle à Paris. Mais cette dernière n’est pas du tout appréciée par sa belle-famille et commence à avoir le mal du pays. A cela se rajoute, leur ami Polo, sur le point de divorcer, il sombre dans la déprime. Afin d’être enfin heureux, ils décident tous les trois de repartir en Thaïlande et de s’y installer pour de bon. Mais le voyage ne sera pas de tout repos..

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Paradise Beach

Une équipe d’anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15 ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et le diable est affamé.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Une Prière Avant l’Aube

L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l’autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste. Ce film est de loin le plus choquant parmi les meilleurs films sur la Thaïlande.


Chok Dee

De combines en petits braquages, Ryan finit en prison. Il y rencontre Jean, un ancien champion de boxe. À son contact, il découvre un des sports les plus violents qui soit, la boxe thaïe, et toutes les valeurs morales qui s’y rattachent.
A sa sortie de prison, il part en Thaïlande. Il découvre là-bas que le camp d’entraînement dont lui a parlé Jean est inaccessible aux étrangers.
Son premier combat sera d’abord de se faire accepter dans ce camp, au prix de toutes les humiliations. Son deuxième combat sera de prouver qu’à force de travail et de volonté, on peut devenir un véritable champion de boxe et un homme…


Very Bad Trip 2

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…


Ong Bak

Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

Pattaya

Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.

Les Meilleurs Films sur la Thaïlande

The Impossible

L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie, ce film est l’un des seul catastrophe parmi les meilleurs films sur la Thaïlande.


Bangkok Dangerous

Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d’exécuter quatre contrats pour le compte d’un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.
Mais alors qu’il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s’engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.


Les Bodin’s en Thaïlande

Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, doit faire face à une nouvelle épreuve : son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande ! Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n’ont clairement pas le mode d’emploi … pas simple de dépayser des paysans ! Les Bodin’s s’embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.


On a marché sur Bangkok

Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée du métier parce que trop dangereuse pour ses collègues, se retrouvent obligés d’enquêter ensemble sur une affaire qui les mènera en Thaïlande à la recherche d’un des secrets les mieux gardés de l’histoire contemporaine…. Que s’est-il réellement passé pendant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11, où pour la première fois, l’homme a posé le pied sur la Lune ?


Pour apprendre à parler le thaï, voici des cours vidéo du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.

Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.


FORMATION APPRENDRE LE THAÏ

Pack Complet 5 Formations

La Bibliothèque Complète

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï

Tout le vocabulaire pour parler Thaï

Mon livre est disponible sur Amazon

Newsletter

SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Top