Home / Les méthodes / Les Meilleurs Livres

Les Meilleurs Livres

Les Meilleurs Livres pour Apprendre le Thaï

Quels sont les meilleurs livres pour apprendre le thaï ? Cette sélection présente 3 méthodes pour apprendre à parler et comprendre le thaï en peu de temps et en partant de zéro. 

 

ASSIMIL : Le Thaï

les meilleurs livres pour apprendre le thaïAvec Assimil, apprendre le thaï n’a jamais été aussi facile : la méthode intuitive a permis à des millions d’utilisateurs d’apprendre une langue étrangère. Vous êtes débutants ou faux-débutants ? Vous souhaitez tout simplement vous remettre au thaï ? En 99 leçons et autant de dialogues vivants ponctués de notes simples et d’exercices, à raison de 30 à 40 minutes par jour, vous suivrez une progression très fluide. Vous atteindrez en quelques mois un niveau de conversation vous permettant de dialoguer avec des amis et de vous exprimer aisément dans la vie courante comme en situation professionnelle. Qu’est-ce que la méthode Assimil ? Cette méthode d’auto-apprentissage révolutionnaire repose sur un principe simple et efficace : l’assimilation intuitive. Elle s’inspire du processus naturel qui permet à chacun d’acquérir sa langue maternelle. Grâce à un ensemble pédagogique composé de dialogues vivants, de notes simples et d’exercices, vous parlerez sans effort ni hésitation de manière très naturelle. Assimil thaï est certainement le meilleur livre pour apprendre le thaï.

Site Internet : fr.assimil.com
Facebook : Assimil
Note les meilleurs livres : 4/5 
Point fort : méthode la plus complète, pack avec audio
Point faible : méthode la plus longue

Assimil – Le Thaï

 

HARRAP’S – Parler le Thaï en Voyage

les meilleurs livres pour apprendre le thaïUn mini guide format pocket de 192 pages, avec tout le vocabulaire nécessaire pour vos voyages en Thaïlande. Il inclut également un dictionnaire bilingue de traduction thaï + phonétique de 2500 mots. Des listes de mots et des phrases sont sélectionnées pour répondre à toutes les situations du quotidien. Le tout très bien organisé par catégories comme par exemple : se déplacer, manger et boire, courses et shopping…

Idéal pour le voyage, ce mini-guide vous offre un plan de la ville de Bangkok .

Apprenez à vous présenter, parler de sujet quotidien et négocier le prix de votre taxi. Les thaïs seront ravis de parler avec vous. Vous vous ferez comprendre sans effort grâce à la traduction en phonétique spécialement adaptée au  français. Une explication claire de l’alphabet thaï vous permettra enfin de lire et ainsi avoir la prononciation parfaite pour parler.

Site Internet : editions-larousse.fr/harraps
Note les meilleurs livres : 4,5/5 
Point fort : format de poche, bonne écriture phonétique 
Point faible : pas de dictionnaire

Harrap’s – Parler le thaï en voyage

 

LONELY PLANET – Guide de Conversation Thaï

Un guide au format de poche très pratique et parfaitement adapté au voyage, pour vivre l’aventure en V.O. !Pratique et facile d’utilisation : des sections en couleurs et un découpage thématique lié au voyage (orientation, transports, à table…) permettent de trouver la bonne expression au bon moment. 
Deux dictionnaires bilingues et des encadrés avec une sélection d’expressions et de phrases du langage courant pour avoir un aperçu de la langue parlée dans la rue.

Une grammaire de A à Z pour pouvoir créer ses propres phrases. 
Plus de 3 500 mots et phrases utiles au voyageur pour engager la conversation. 
Les plats et les ingrédients de la cuisine locale expliqués, pour que le voyageur puisse commander la nourriture en toute confiance. 
Des mots et des phrases à utiliser dans les magasins et plein de conseils utiles sur la culture et les règles de bonne conduite.

Site Internet : lonelyplanet.fr
Facebook : Lonely Planet
Note les meilleurs livres : 4/5 
Point fort : format de poche, complet, dictionnaire
Point faible : l’écriture en phonétique

Lonely Planet – Guide de conversation Thaï

 

Nos meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï en cliquant ici.

La Bibliothèque complète pour apprendre le thaï en cliquant ici.

Méthode Complète 3 Ebooks pour Apprendre le thaï

pack débutant apprendre le thaï

Top