Home / Vocabulaire / Les Adjectifs en Thaï

Les Adjectifs en Thaï

Les adjectifs permettent de donner d’avantages de détails sur un nom. Il est donc important de connaître ceux qui sont les plus utilisés lorsque l’on apprend une nouvelle langue. Les adjectifs peuvent se classer dans plusieurs catégories. Dans cet article, nous allons voir 12 mots de vocabulaire sur les adjectifs en thaï à propos des personnes et des objets.

Petit

เล็ก

Lek


Grand

ใหญ่

Yay


Maigre

ผอม

Phom


Gros

อ้วน

Ouan


Moche

น่าเกลียด

Nakliad


Beau / Belle

สวย

Suay


Pauvre

จน

Jon


Riche

รวย

Ruay


Stupide

โง่

Ngo


Intelligent

ฉลาด

Chalaat


Méchant

แย่

Yee


Gentil

ใจดี

Djai Dii


FORMATION APPRENDRE LE THAÏ


Pour aller plus loin dans votre apprentissage du thaï, voici 5 Ebooks à télécharger, du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, en passant par la compréhension, la pratique, la lecture et l’écriture.

Le niveau débutant utilise le même système de couleur pour traduire et comprendre les tonalités en Thaï. Pour la lecture, un système de couleur est également présent pour transcrire les syllabes du Thaï vers la phonétique. Le niveau intermédiaire traduit mot à mot toujours avec les couleurs. Et enfin le niveau avancé utilise uniquement la phonétique et l’écriture Thaïe. Pour l’écriture, un cahier à imprimé avec toutes les lettres de l’alphabet Thaï, consonnes + voyelles, est également présent et offert dans ce pack.

Pack Complet 5 Ebooks Apprendre le Thaï

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pack-5-Ebooks-1024x267.jpg.
Comment apprendre à parler, lire et écrire le thaï facilement ? Du niveau débutant jusqu’au niveau avancé, ce pack complet de 5 Ebooks classés par thème et par niveau vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne le thaï. Vous pourrez emporter ces 5 Ebooks téléchargeable partout avec vous lors de vos voyages ou votre expatriation.
Découvrir

Livre Apprendre le Thaï

livre apprendre le thaï

La Bibliothèque Complète

Les meilleurs articles sur les différentes méthodes pour apprendre le thaï

Tout le vocabulaire pour parler Thaï

Newsletter

Top