Home / Téléchargement / 30 Leçons pour Apprendre à Parler ThaïDIGITAL

30 Leçons pour Apprendre à Parler ThaïDIGITAL

Le Guide idéal pour apprendre à parler thaï sans connaître l’alphabet, grâce à la traduction phonétique adaptée au français. Cette traduction permet d’apprendre le vocabulaire oral de base. Un système de couleur permet de définir clairement la tonalité de chaque mot.

Comment apprendre à parler Thaï ?

Le thaï est une langue tonale. C’est-à-dire que c’est la prononciation des syllabes qui déterminent la signification des mots. Selon la hauteur du ton, le mot prononcé peu avoir un sens différent. Donc, la difficulté du thaï se trouve dans la prononciation.

Tout au long du guide, nous vous aiderons à faire la différence entre les 5 tons de la langue thaï :

  • Neutre : ton normal régulier
  • Haut : ton haut
  • Bas : ton bas
  • Montant : commence bas et termine haut
  • Descendant : commence haut et termine bas

Comme nous l’avons précisé, le guide se repose sur une traduction phonétique qui vous permet d’apprendre rapidement le vocabulaire de base de la langue thaï, qui compte environ soixante millions de locuteurs. En ce qui concerne les tons, nous utilisons une méthode en couleur qui vous permet de bien différencier les tonalités de la langue. Cette méthode simple et efficace va vous aider à parler et comprendre les bases du thaï en seulement 30 leçons, mais aussi comprendre le fonctionnement de la langue.

Parler et comprendre le Thaï en 30 leçons

Avec le guide « 30 leçons pour apprendre à parler thaï » vous pourrez apprendre facilement cette langue en toute autonomie. Les 30 leçons, structurées par thème, sont construites de façon très claire et vous amènent droit au but. Vous aurez la possibilité d’apprendre l’intonation, les verbes, les pronoms, les chiffres, et un vocabulaire riche et diversifié. En 30 leçons, vous aurez acquis un vocabulaire de base diversifié et pratique, vous pourrez former des phrases et discuter en thaï

Apprendre à parler thaï devient simple avec ce mini guide format PDF. Avec ces 30 leçons, vous serrez capable de vous présentez, commander un plat au restaurant et même négocier le prix de votre taxi.

 

30 Leçons pour Apprendre à Parler Thaï Phonétique

apprendre à parler thaï

 

  • 30 Fiches de vocabulaire
  • Aucune lettre thaï
  • Adapté à l’oreille francophone
  • Tonalité en couleur

 

Top